Soccer {sec. 1-2 (7-8)}

Publié le par Jean-Claude

Soccer {sec. 1-2 (7-8)}

Mon équipe préférée est...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I love soccer! It's a fun and productive game. The best part about soccer is that everyone has to work as a team! The thing is, I don't like watching soccer. It's just better playing than watching other people play. Though, I do have a favourite team and it's Chilie!
Répondre
N
Hi !<br /> I don't very like soccer because I don't have good memories whit this sport...And I know nothing about that.That not very interesting me.
Répondre
M
Hi !<br /> <br /> Soccer is my second favorite sport just after basket-ball. I like to play soccer just for fun with my friend but not in a competition because if I lose, I will rage. I like to play this sport too because I like to move, run and I am good. Last year, I went watch one game of Barcelone soccer team and I really love it.
Répondre
M
hi!!my favourite sport is soccer because i like to run and because it's sport to swap,i like so the soccer because it's the sport physical.
Répondre
C
Hi! My favorite soccer team is Barcelone because, they have a lot of good soccer players in particular Messi. I also like this soccer team because, they win a lot of game and they are training a lot !!! :D
Répondre
N
Soccer!<br /> <br /> My favorite sport is soccer. The team I like is Montreal Impact, because this team is in Montreal and because the players are good. For the players, Didier Drogba is the best of the best. He comes from Africa. I would like Didier Drogba stays in Montreal because he has a lot of technical.
Répondre
S
Salut, <br /> Mon nom c'est Shahrez mon opinion de soccer. J'aime le soccer, mes trois joueurs prefere sont Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Neymar Jr. Je joue soccer tout le temps parce que c'est amusant mais je dois pratiquer beaucouq. A notre ecole, j'etais le gardien de but pour notre equipe, mais on a plus des activite extra curricular. J'espere que les extra curricular activite va continuer
Répondre
N
but don't forget when you say 'extra curricular' it's not in french so next time try to explain it in french :) anyway keep it like that it's very good
N
It's very a good text Shahrez !
N
Hi,my name is Nelly my favorite sport is soccer. I like soccer because i love sport in team and cooperate with our teem. I play with my father and my friend . I like run and play the ball.
Répondre
É
Hi, my favorite sport is soccer! This year i play soccer in summer with my team and we was very good. I like this sport, because we need to cooperate with our team and we most be competitive, like me.<br /> Next year, i will take a break and restart after.
Répondre
L
The soccer it's a sport very interesting. I practice this sport since 6 years olds during the summer but this year i took a break. Also, i love soccer because i like play in team and i love move. Finally I intend to will restart next year!
Répondre
C
Hi my name is Chaymae and I have 12 years old. The soccer is not my favourite sport because I'm not very good and I don't very like to play it but I really like to watch it. My favourite team in this sport is Real Madrid. I also like fcb but I prefer Real Madrid. Finally, my favourite player is cristiano Ronaldo
Répondre
A
Hi!<br /> <br /> One of my favorite sport is soccer. This year I have take a break but I don't restart to play. When I play, I play in 13AA for Terrebonne. The best year for it was the year that I was the goal.
Répondre
L
The soccer is my favourite sport. I love play soccer with my team while the summer. Since 8 years I play soccer. This year, I took a break, but next year I will restart.
Répondre
N
The soccer is not my favourite sport but there is always some thing that i like about it. I like run all around the field to catch the ball and i really like to kik the ball whit all my force
Répondre
T
Pour plus de 100 années, il y avait une chose que beaucoup de personnes voulait allé ou écouté sur la radio. C’est le sport plus populaire au monde. Cette jeu est un sport mondiale que le Canada masculin a beaucoup de succès dans mais les femelles on beaucoup de succès. Le sport que je parle de est le soccer. <br /> <br /> Ensuite, nous allons vous dire de mon soccer et mon équipe favori dans le MLS. Je joue au soccer en Dollard-Des-Ormeaux. Cet année, j’ai jouer sur les Comets de Dollard-Des-Ormeaux. Je suis #36. Mon équipe favori dans la MLS sont les Impact de Montréal. Le joueur que j’aime le plus et #11 Didier Drogba. A cette moment, l’Impact sont en les séries éliminatoire contre le Crew de Columbus.<br /> <br /> Dans le futur, le sport de soccer va être plus en plus populaire dans le monde et il aurait plus de joueurs qui vont commencé a joué au soccer. Dans ce text, je vous ai parlez de mon soccer et le soccer de l’Impact. Je vous souhaite que un jour, vous commencez a jouer au soccer. Cet vraiment amusant!
Répondre
A
Hi! Tanner I have a little advice for you when you said "cette jeu" you have to write "ce jeu" because "jeu" is "masculin" but your text are verry good if you want you can correct me because when I do mistakes a don't know!
C
Bonjour mon nom est Clay. Le Soccer est une de mes sports préférés. Mon équipe préféré est l’Impact de Montreal. Mon joueur favori est Didier Drogba. Je pense il est le meilleur joueur dans la ligue. Je regard tous les match possibles. L’Impact sont dans les séries éliminatoires. Ils sont entrain de jouer le Crew de Columbus. Ils ont déjà éliminé le Fc de Toronto. Ils ont gagné 3 à 0. Ils ont eu 3 buts en juste 30 minutes. <br /> <br /> Cette année je suis allé a 3 match de L’Impact contre Pachuca, Orlando SC et les Sounders de Seattle. Quand je suis allé contre Seattle, mon ami Max est venu avec nous. Il était comme une porte-bonheur, parce que ca c’était seul match qu’ils ont gagné dans tous les matchs que j’ai vu au Stade Saputo cette saison. L’Impact a gagne 15 matchs, ont perdu 13 matchs et ont eu égalité 6 fois. Ils ont terminé 3ième place dans la conférence de l’est avec 51 points. Didier Drogba avait eu 12 buts en 12 match. Il avait aussi eu nommé le jouer du mois de l’octobre. <br /> <br /> Enfin, l’Impact avait eu une très bonne fini de l’année. Didier Drogba avait jouer a son meilleur. Dés que l’impact avait eu Didier Drogba, je savais que l’Impact serait une équipe différente. Une jour, j’espère que je suis bonne comme Didier quand je suis 20 ans. Je pense si Didier était sur l’Impact pour tout l’année, l’Impact aura était le meilleur équipe dans la ligue. Je serai très heureux si l’Impact gagne la ligue de MLS.
Répondre
M
Le Soccer<br /> <br /> <br /> 
Bonjour, aujourd’hui je vais parler de une de mes autres sports préférés. Le soccer est un jeu de 11 joueurs a chaque coté. Tous le monde sur le terrain joue son propre position. Moi, je joue l’attaquant car j’aime être la personne qui peut gagner le match après je marque tous les buts sur le terrain. J’aime aussi être le gardien de but car j’aime arrêter le ballon. J’ai fini cette saison avec 30 buts en 24 matchs de soccer et mon équipe a 22 victoires deux égalités. 

Mon équipe de soccer préféré est l’Impact de Montréal. Cette saison l’Impact est 15-6-13. Ils sont dans les séries éliminatoires contre le Crew de Columbus. En Septembre, moi et mon père ont allé regarder un match d’Impact. Le match était contre Sounders de Seattle avec mon meilleur ami Clay. À la fin du match, l’Impact ont remporté la victoire 4-1. Cette match était la seule match que l’Impact ont gagné des 3 matchs contre les Sounders.

<br /> <br /> <br /> Mon joueur préféré sur l’Impact est Didier Drogba. Il était né le 11 mars, 1978 au Côte-d’Ivoire. Il joue l’attaquant aussi, il a marqué 12 buts cette saison et a joué 12 matchs cette saison. Didier a du cheveux brun, une petite barbe sur le cou et des yeux bruns. Je porte le #11 sur mon chandail de soccer parce que Drogba porte aussi le #11 sur son chandail de soccer, mais le saison avant que Didier est arrivé en Montréal, je portait le #3 car je suis né en 2003.

<br /> <br /> <br /> Après 12 matchs extraordinaire, l’Impact ont fini en troisième place dans la ligue de MLS dans la conférence de l’est. Je souhaite que Didier Drogba marque plusieurs buts dans les séries éliminatoires et que l’Impact gagne leur première coupe en histoire de la MLS. Aussi, j’espère que je reçois au moins 12 buts dans ma saison prochaine comme mon joueur préféré Didier Drogba.
Répondre
Z
Hello my name is Zachary I have 12 years old. The soccer is my favorite sports because I love team sports. Arsenal is my favorite team because my favorite players is Özil and sanchez. Me and my brother plays every time soccer. My position is goalie.
Répondre
C
Hello,<br /> My name is Catherine I have 12 years old and my favourite sport is soccer. I started to play soccer when I had 4 years old. I love this sport because is a team game so my parteners can help me and I can help team too. This year my team was called Manchester and I really love my team, we are all friends so we have a lot of fun together.
Répondre
B
Hello!<br /> Soccer is one of my favourite sports. I'm not good in that but yet I love playing it. The first time when I started to play that was 5 years ago when I were 8 years old. My favourite team is Manchester united which is found in England and my favourite players are Bastien Schweinsteiger , Morgan Schneiderlin, excetera...<br /> Thank you for reading my text***
Répondre
S
Soccer is not my favorite sport but i still like playing it. My brothers played soccer since 7 years. I know how to play but i'm not that good.
Répondre
L
Le soccer est mon sport prefere. Mon equipe prefere est Real Madrid parce que j'aime Christiano Ronaldo est Gareth Bale. Madrid est F.C. Barcalona est des rivaux et presque tous mes amis aime la Barcalona. <br /> <br /> J'ai commencer a jouer le soccer quand j'etait 5 ans. S'etait comme une accident parce que une jour de l'ete 2009 mes parents veut que je fait quel'que chose et pas just reste a la maison tout le temps.. Alors ils m'a suggester que je joue le soccer. A premier j'ai dit non mais un jour j'ai l'essayer et je l'ai aimer vraiment.<br /> <br /> Maintenant je joue pour ligue maison,Pierrefonds mais cette annee j'ai essayer pour interurbain en Pierrefonds et j'etait assez bien pour etre en l'equipe d'hiver pour Pirrefonds A. Ca c'est tous pour maintenant!<br /> <br /> Merci et Manger, Dorme, et Joue soccer.
Répondre
M
As-tu perdu tes accents?
H
My favorite sport is soccer because i play this sport since i am 3 years old and i like team sport and not individual because you can make more friends. My favorite team is Arsenal this team is in England their best players are Alexis sanchez , Mesut ozil and santi cazorla. My favorite player is Cristiano ronaldo beacuse he score a lot of goal, he's very fast, he's agile and he do a lot of skill. I play fifa 16 and iloke a lot this game. Thanks you to read my text.
Répondre
D
Le football est mon équipe préférée de sport.My préférée est: Barcelone parce que je l'aime Messi, Neymar et Suarez.<br /> <br /> Je commencé le football en 2010 et je l'ai beaucoup aimé ma famille est allé à tous mes jeux, je aimé it.I jouer la défense de l'équipe et quelques fois je joue center.In 2013 je suis parti de football puis en 2014 je jouais encore.Actuellement Je joue avec DDO.I parfois jouer mes avec ami extérieur amusent.<br /> <br /> Merci d'avoir lu
Répondre
M
Ouf! Parles-tu anglais ou français... ou les deux en même temps?
L
Le soccer est mon sport prefere. Mon equipe prefere est Real Madrid parce que j'aime Christiano Ronaldo est Gareth Bale.<br /> <br /> J'ai commencer a jouer lew soccer quand j'ete six ans. S'etait comme une accident parce que l'ete de 2009 mes parent veux que je fait quelque chose et etre pas just a la maison toul le temps. Alors ils m'a suggester a jouer le soccer. A premier j'ai dit non mais une jour j'ai l'essayer et j'ai aimer ca beaucoup. Maintenant je joue pour le Pierrefonds est essayer pour le "Intercity"pour Pierrefonds AA. Ca c'est tout pour maintenant. "Mange, Dorme, Joue le soccer
Répondre
B
Hi! <br /> Your text is interesting but be carefull we don't say " S'etait " its "C'était" and its " un accident ". <br /> You can correct my texts too... <br /> -Bhanupriya :)
M
Sabrina! Pourquoi est-ce que ton texte sur ton animal se trouve dans la section soccer?
Répondre
N
Helloo my favourite sport is soccer. I very love this sport because it's a team sport I played since I was 7 years old. Before I was in a team in Montreal, but I had to leave the team because it is too far from where I live now.But I still play soccer with my friends or with my cousin who plays for the Impact . I also like to watch soccer games or even play FIFA with my little brother even though I'm not very good in this video game ahahaha. So that's it for my favourite soccer :).
Répondre
N
favourite sport**
A
Soccer has always and will always be my passion. I play it at school, in the parc and at the gym. I play it with my brothers and with my friends. My favourite team is FC Barcelona and my favourite player is James Rodriguez. Today i'm more interested in freestyle soccer because i think it's a good way to develope your skills. Thank you and stay cool.
Répondre
Z
For what your favorite team is Barcolona and your favorite player is in Real madrid
R
Bonjour, <br /> <br /> Je m’appelle Ryan et j’adore le soccer. Je suis 12 ans. Cette année sera mon neuvième année depuis que j’ai commencé de joué. Quand j’été trois ans, mes parents ont decidé de m’inscrire dans les cours de soccer. Mon père a pensé que s’est une bonne idée a cause qu’il aime le soccer aussi, et il été un gardien de but. Je n'ai pas vraiment aimer à cause des autre enfants qui a prit le ballon.<br /> <br /> Quand j’était 9, j’etait dans un tournoi. On etait dans le finale du tournoi et j’ai été le dernier person a tirer au but. J’ai marqué et on a gagner l’or. Ma mère été si nerveux qu’elle a même pas regarder mon tire.<br /> <br /> Cette année passer j’ai reussi a etre accepter au CDR et RIC. C'est les pratiques de soccer pour la region. Cette été j'ai joué pour Trois-Lacs. J’ai fait l’equipe de soccer pour PCHS. On a gagner nos deux premier match, mais l’équipe a été canceller. J’ai été très heureux de faire partie de l’équipe.<br /> <br /> Mon équipe prefere est Bayern Muchen de Allemagne. Un jour j’éspere d’être un jouer pour cette équipe.
Répondre
S
Mon chien Max.<br /> <br /> <br /> Bonjour, aujourd’hui je vais vous parler de mon chien; il s’appelle Max. On l’a eu lorsqu’il avait 2 mois; il était vraiment petit. Maintenant il y a deux ans, sa fête est le 22 novembre qui est vraiment bientôt. Maintenant je vais vous parler de son apparence et il aime faire quoi.<br /> <br /> Mon chien a les yeux bruns et le nez rond et noir. Il a la fourrure noire et sa fourrure est très douce. Il adore se faire caresser, il veut de l’affection. Il n’est pas très intelligent. Une fois il a foncé dans la porte, car il voulait courir pour attraper un écureuil qui courait dans la cour arrière.<br /> <br /> Mon chien aime aller au parc au coin de ma rue. Il aime beaucoup l’affection et l’amour. Il y a des jouets préférés comme une balle, une petite souris, comme un toutou!<br /> <br /> Voilà mon chien, j’espère que vous avez appris des chose sur mon chien Max.
Répondre
M
Umm ton chien a rapport avec le soccer?!?